Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jetons un oeil dans ma vie
7 juillet 2012

Bonjour et Bienvenue !

Bonjour, c'est pour vous, et bienvenue c'est pour moi ! Je découvre cette plateforme, à voir ce que ça va donner.

 

Pourquoi un blog? Parce que reprendre un tel contrôle de sa vie, ça vaut le coup d'en parler !

 

Le décor est posé : une jeune maman célibataire, 24 ans (bient^t 25, héhé!), sans boulot fixe, avec des problèmes de mec, de famille, de potes, de taf, de fric... Quelqu'un de totalement normal, somme toute, vu les temps qui courent.


Nouveau décor ! Revirement de situation. Un électrochoc est venu se planter au plus profond de mon être. Et là, ma vie a redémarré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jetons un oeil dans ma vie
  • Récemment, je suis passée du statut de spectatrice à celui d'actrice. C'est marrant, on fait ce qu'on voulait faire avant, on ose, on se lâche. Etre acteur, c'est créer. Actrice où ça, hein? Où ça? Dans ma propre vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité