Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jetons un oeil dans ma vie
12 juillet 2012

Fuck

Malpoli, je sais. Bonsoir à vous ! Même si personne ne me lit, je m'en fous, je parle, j'écris, et ça me convient.

Même quand tout va bien, il faut toujours qu'un retour de mauvais karma nous retombe sur le coin du pif...

Je m'exlique : au boulot ça va très bien (froid, vu que je bosse dans un frigo, mais en dehors de ça tout baigne ^^'), mes collègues sont adorables et me font connaitre des gens adorables, mes ami-e-s sont vraiment du tonnerre, petit coup de gueule avec ma Ju tout à l'heure, mais c'etait pour la bonne cause, rien de bien grave , en somme ! Mais bordel, de voir le nom ou une photo de MisterM, ça me retourne la gueule. Pardonnez moi l'expression... Mais j'encaisse toujours pas de le voir... M'avoir laissé comme ça et oser sourire ainsi aux cotés d'une poufette.... Dur...

J'ai lancé un défi - pari - chantage, tout à l'heure :

"Ma Ju', si demain soir tu abandonnes ton portable le temps de la soirée, alors je virerai MisterM de mon facebook ! "

Et bordel que ça va être difficile... Mais il le faut, je vois sa tête dès que je me connecte sur face, et si je ne le vois pas, je cours sur son mur... Pitoyable!, me direz vous? Oui, et vous avez foutrement raison, même !

De moi-même je n'y arriverai pas, il me fallait une occasion, le pari est lancé !

 

 

Dans 2 jours, Minimoi rentre de vacances !! Enfin ! Je dépéris, sans ce gosse, c'est dingue. Depuis samedi qu'il est parti, je n'ai pas réussi à prendre du temps pour moi... Toujours à courir partout, et quand je prends un peu de temps pour moi, c'est à minuit... Et je dors quand, dans tout ça?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jetons un oeil dans ma vie
  • Récemment, je suis passée du statut de spectatrice à celui d'actrice. C'est marrant, on fait ce qu'on voulait faire avant, on ose, on se lâche. Etre acteur, c'est créer. Actrice où ça, hein? Où ça? Dans ma propre vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité